Séance de développement personnel

law_groupQuand je reçois dans le cadre d’une séance de développement personnel, je marie des méthodes pour apaiser les relations familiales, transformer des émotions négatives invalidantes, … etc.

Ma vision globale est un plus qui permet d’agir sur les différentes parties de votre être; c’est à dire du plus conscient au strates les plus inconscientes.

Cela n’est qu’une partie d’un coaching, un peu comme un self service où vous venez résoudre un seul aspect.Je prends en compte votre demande et non d’un objectif à atteindre.

Trois ou quatre séances peuvent  suffire.

POSEZ MOI VOS QUESTIONS !

Contactez moi

Qu’est-ce que c’est ?

6884649b1d0edb64983ef495e6b46d10Il arrive qu’à un moment de notre vie nous prenions conscience que nous avons des comportements, que nous vivons des situations dont nous ne voulons plus. A ce moment-là, l’on se dit intérieurement : cela suffit ! Et alors, comme par hasard,  une rencontre, un livre, une amie….nous ouvre la porte qui permet de réaliser que nous avons le pouvoir de changer ce qui nous rend malheureux, insatisfait avec un peu d’aide et que ce n’est pas si compliqué que cela ! C’est le départ d’une grande aventure : celle du développement personnel.

J’ai reçu beaucoup de personnes depuis que j’ai ouvert mon cabinet il y a plus de 10 ans, et j’ai pu voir se transformer mes clients en quelques séances.

Amélie est arrivée dans mon cabinet parce qu’elle se sentait à part et bloquée dans sa relation avec les hommes. C’était une très jolie jeune femme et elle se demandait si elle était normale.

Son histoire familiale était compliquée. Une double culture, une lignée avec des ancêtres polygames et des enfants morts jeunes. Amélie avait mis un mur de protection tout autour d’elle ; d’où sa solitude. Elle s’en est libérée et s’est repositionnée par rapport à la famille. Cela a eu un effet libérateur important, par la psychophanie une partie d’elle-même a pu exprimer une souffrance, celle d’être coupée d’une partie de Soi. Une réparation s’est faite, puis nous avons continué en  libérant les croyances et programmes négatifs inconscients. En quelques semaines, Amélie a repris confiance en elle, a retrouvé l’estime d’elle-même et a pu ainsi s’attirer un jeune homme digne d’elle.

Nous avons le pouvoir de changer, de devenir qui nous rêvons d’être et la vitesse à laquelle la transformation se produit dépend de notre détermination intérieure!

AVANÇONS ENSEMBLE !

Je vous propose des séances de groupes pour tous. Avancer seul c’est bien, avancer ensemble c’est mieux !

DATES DES ATELIERS